Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Rimak Warframe

+3
Mackarius
Saigneur
Rimak
7 participants

Aller en bas

Candidature Rimak Warframe Empty Candidature Rimak Warframe

Message par Rimak Sam 30 Nov 2013, 22:22

Bonjour/Bonsoir Confrérie Lumineuse !
Pour commencer, je m'appelle Maxime, 17ans, bientôt le demi et j'habite sur Paris.
Anarchiste et fier de l'être.
J'ai une expérience de jeu plutôt conséquente en FPS et MMORPG/RPG (en tout cas à partir de la N64 du plus loin que je m'en souvienne), pour ce qui est plus d'actualité, CSS, WoW, LoL, Dota et j'en passe... Et oui, ma machine de prédilection est le PC (de préférence Linux du temps où je m'en occupais encore).
J'ai aussi fait partie et modéré un forum qui aujourd'hui est proche d'atteindre les 500K membres pendant quelques années (entre 3 et 4) dont bien sûr je ne ferais pas la pub ici, si vous êtes vraiment curieux demandez le moi par mp.
N'ayant plus le temps pour ce genre de choses, dès que j'ai du temps à perdre je joue (entre les cours et les sorties quoi). Je ne suis sûrement pas le meilleur des joueurs communautaires, j'aime bien faire ma p'tite partie en solo sans être dérangé de temps en temps (en mode furtif), mais c'est par cas particuliers, fatigue, énervement,... Bien sûr, si l'on me propose une partie je serais toujours partant !
Bon, en dehors de ça, niveau hobby, ça se résume à fumer, boire, sortir, dessiner (et un peu de sport pour garder la ligne... :p) et malheureusement taffer le bac du moins bien que je peux. 
Oui oui, je dessine, enfin... Je tag beaucoup et je manie même encore photoshop (mais j'suis resté au bon vieux CS5) !

IG Warframe, je suis lvl 5 de maîtrise, j'aime beaucoup jouer Mag que j'ai essayé d'avoir en prime dès le début avec un bon Vectis, des Kunais et une Galatine (TONS OF DAMAGES). Après, j'ai surtout tenter de farm Frost Prime, laissant un peu tout le reste de côté sauf l’événement pour Valkyr qui m'a apporté nombre de catalyseurs, forma, crédits et réacteurs. Les ressources sont un peu passées à la trappe (rupture de morphics, cellules orokin, circuits et agents mutagène). Le PvP dans le jeu ne me plaît pas du tout (j'ai tenté une fois et j'ai pas compris ce qui m'est arrivé), le système d'échange non plus d'ailleurs qui rend les gens bien radins pour des broutilles ("kwa mé ta pa dé plat? lol noob"). Hé non, je n'achète pas de plat (seulement pour un pack de couleurs et des emplacements qui me suffisent bien amplement, surtout pour presque 10 balles)

Bref, j'aimerai vous rejoindre car je trouve que dans Warframe, l'intérêt repose sur les clans, qui nous donne accès au dojo en tout premier lieu (et oui, c'est sympa d'avoir le fusil à flux avec un acrid après avoir passé les niveaux de maîtrise !). Ensuite, j'ai été dans un clan depuis que j'ai commencé à jouer (environ 2-3 mois), qui n'était pas du tout actif, personne ne contribuait au dojo en dehors du meneur et moi. J'ai fini par me lasser de ce peu d'activité et donc je suis à la recherche d'un nouveau clan au moins un chouya plus actif pour au moins avoir le plaisir de lâcher un "Bonjour tout le monde" de temps en temps !

Voilà, j'espère que rien ne manque et si cela arrivait, n'hésitez pas à me le demander, en espérant avoir des vos nouvelles au plus vite ! 

A bientôt !
Rimak
Rimak

Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rimak Warframe Empty Re: Candidature Rimak Warframe

Message par Rimak Sam 30 Nov 2013, 22:26

Ah, petit oubli (je ne vois pas le bouton "edit" donc je double post hein), mon pseudo est toujours Rimak sauf quand il l'est pris (et c'est très rare), quel que soit le jeu. Vous pourrez aussi, occasionnellement, me trouver sous le pseudo Fain, qui est celui que je portais avant !
Rimak
Rimak

Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rimak Warframe Empty Re: Candidature Rimak Warframe

Message par Saigneur Sam 30 Nov 2013, 23:55

Salut à toi Rimak, et bienvenue sur le forum Smile

Bonne chance pour ta candidature Smile

PS : pour l'édition de tes posts ça pourra être fait qu'une fois que tu seras admis il me semble.
Saigneur
Saigneur

Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rimak Warframe Empty Re: Candidature Rimak Warframe

Message par Mackarius Dim 01 Déc 2013, 05:38

Bienvenue à toi sur le forum !
Mackarius
Mackarius

Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rimak Warframe Empty Re: Candidature Rimak Warframe

Message par belna cairn Dim 01 Déc 2013, 14:04

Bienvenüe a toi !
belna cairn
belna cairn

Messages : 90
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rimak Warframe Empty Re: Candidature Rimak Warframe

Message par Nartos Dim 01 Déc 2013, 21:20

Bienvenue Rimak !

Rimak a écrit:le plaisir de lâcher un "Bonjour tout le monde" de temps en temps !
Tu pourra en lâcher plus d'un ^^

Beau pavé !

Je laisse les autres membres prendre connaissance avec toi.
Nartos
Nartos


Messages : 939
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rimak Warframe Empty Re: Candidature Rimak Warframe

Message par kaliwoot Dim 01 Déc 2013, 22:59

Hello bienvenue sur le forum, GL pour ta candid et j'adore ton avatar =)
kaliwoot
kaliwoot

Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rimak Warframe Empty Re: Candidature Rimak Warframe

Message par belna cairn Lun 02 Déc 2013, 11:46

Salut salut ! Bienvenue
belna cairn
belna cairn

Messages : 90
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rimak Warframe Empty Re: Candidature Rimak Warframe

Message par Nartos Lun 02 Déc 2013, 13:36

Je dois encore changer l'ampoule! Aller hop Rimak passe moi une ampoule neuve; voila maintenant tu va pouvoir trouver ton chemin grâce a la Lumière !
Nartos
Nartos


Messages : 939
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rimak Warframe Empty Re: Candidature Rimak Warframe

Message par Agecanonix Lun 02 Déc 2013, 13:40

Bienvenue parmis nous Smile
Agecanonix
Agecanonix


Messages : 536
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Morestel, Isère

https://laconfrerielumineuse.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rimak Warframe Empty Re: Candidature Rimak Warframe

Message par Rimak Lun 02 Déc 2013, 15:22

Tout d'abord, merci à tous pour cet accueil très chaleureux ! 
Ensuite, je dois aussi vous remercier de m'avoir accepté dans cette belle Confrérie Lumineuse ! J'espère faire votre connaissance à tous au plus vite Smile  
PS: l'intention perverse de ce smiley n'est pas la mienne
Rimak
Rimak

Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rimak Warframe Empty Re: Candidature Rimak Warframe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum