Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cockatrice (Neverwinter)

+4
tigerX
Steren
Papy Arma
Cockatrice
8 participants

Aller en bas

Cockatrice (Neverwinter) Empty Cockatrice (Neverwinter)

Message par Cockatrice Mar 23 Avr 2013, 14:43

Tagazoc !

Piaffant d'impatience en attendant la sortie de Neverwinter, j'ai parcouru son forum francophone à la recherche d'une guilde afin de ne pas démarrer en solo. La vôtre correspond assez à ce que je recherche dans un jeu communautaire. Mais pas complètement toutefois. Je risque d'être un peu en décalage sur certains points, mais je me présente ici dans l'idée que le temps et l'expérience nous permettra de déterminer mon degré de compatibilité avec la communauté.


Pour expliciter mon propos, je me reconnais assez dans la candidature annulée de Ptitelili. J'aime jouer en groupe, surtout pour dépeupler les donjons et surmonter les quêtes très difficiles, et j'offre également mon bras d'épée et la barbaque qui y est attachée à qui le demande. Mais j'aime aussi être tranquille parfois, pour quêter à mon rythme ou tenter des missions suicidaires dans des endroits de difficulté théorique trop élevée pour mon personnage seul.

Je n'aime pas grouper juste pour grouper. Parce que souvent, ça conduit à se demander pendant 20 minutes quoi faire, puis à abandonner faute de participants ou de prise de décision What a Face Par contre, grouper dans un but précis (donjon, quêtes à tel endroit, flash mob dans la tanière d'un ours), là oui.


Je ne cours pas après le stuff mais j'aime avancer relativement vite par rapport à mon temps de jeu. J'adore, quand le jeu le rend possible, chercher à optimiser mon personnage: en talents, en gameplay, mais également en stuff (stats sur les items, enchantements, gemmage etc). J'aime la difficulté en jeu.

Ceci étant dit, je joue avant tout pour m'amuser (l'optimisation étant pour moi une manière de m'amuser, tout comme d'autres montent leurs métiers, font du commerce, font toutes les quêtes ou explorent à fond), sans prendre le jeu trop au sérieux. Avant tout, j'offre, et je recherche, une certaine maturité, une bonne ambiance, du respect mutuel, une capacité de discussion non passionnée pour résoudre d'éventuels différends. Ce qui semble être le crédo de votre communauté Smile


Je suis plutôt casu. Je n'ai pas tellement le temps de jouer, il m'arrive de faire du travail perso le soir, et de toute manière je me couche avec les poules. Le week-end s'il fait beau, je suis statistiquement parlant plutôt dehors que devant un écran.


J'ai bientôt 35 ans. Je joue depuis toujours - belote coinchée, échecs, tarot, bridge, jeux de plateau...
J'ai joué pendant très longtemps à wow en hl avec ma moitié, un mois à GW2 (on s'est ennuyés ferme très vite), puis un peu à DDO en solo. Nous jouons aussi à Bloodbowl, sur PC et en vis-à-vis.
Je joue essentiellement tank et heal, je monterai probablement un perso de chaque. Ma moitié trainant des sabots pour essayer Neverwinter et rejoindre une guilde, je jouerai au moins au début l'un des 2 persos exclusivement avec lui quand il sera connecté (ce qui n'empêche pas de grouper avec d'autres personnes).

Puisqu'on est dans ADD, je me définis comme chaotic neutral, "with good tendancies" tout de même Cockatrice (Neverwinter) 867619356


Ah oui et euh... heureusement, je suis beaucoup moins prolixe à l'oral.


Le ciel vous tienne en joie,
Cockatrice.

Cockatrice

Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Cockatrice (Neverwinter) Empty Re: Cockatrice (Neverwinter)

Message par Papy Arma Mar 23 Avr 2013, 15:04

Bonjour est bienvenue a toi le seul moyen de savoir si la guilde te correspond vraiment ces de faire un essais avec nous .


Je peu pas te dire a l'avance ce que L'on va faire ingame oui on va jouer en groupe, sa va de soit ces un mmo .

Aprés si tu decide de venir avec nous sur neverwinter , dis toi une chose on joue pour le plasir on peu mourir et en rire.


Tu entendra jamais une personne faire le rageux parce que L'on est mort 4, 5 fois betement ( si si on a testé mdr),

tu joue comme tu veux comme ta envie ces ton temps de jeu , mais pour ce connaitre sans laisser personne derriere faut grouper un minimun l'experience nous a appris cela.

Tu as précisé que tu aller jouer avec ta tendre moité ben déja deux personne ces un groupe quelque part on va pas forcement faire des gros groupe .

Déja sa parais impossible un groupe de deux trois minimun sa sera trés bien , pour ce connaitre faut au moins sa .


Voila ^^
Papy Arma
Papy Arma

Messages : 189
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cockatrice (Neverwinter) Empty Re: Cockatrice (Neverwinter)

Message par Steren Mar 23 Avr 2013, 15:35

bienvenue Cockatrice, ton point de vus est similaire au notre, pas de prise de tête ici, après quand on dit "groupe" ..si t'as envie de visitée protector enclave pendant 1h toute seule on va pas t'en vouloir, l'idée s'est de ne pas restée dans son coin et s'integrée a la guilde, groupé avec des joueurs de même lv pour allée plus vite en faisant les quêtes, ç’a rejoint ton optique...l'avantage dans neverwinter est le partage de quête, se qui permet de partagé tes quêtes aux autres, si il l'on faite ou pas s'est bonus d'xp
enfin bref, te pose pas trop de question, essaie avec nous on verra ensemble si on se convient lol Like a Star @ heaven
Steren
Steren

Messages : 103
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 49
Localisation : TARN

Revenir en haut Aller en bas

Cockatrice (Neverwinter) Empty Re: Cockatrice (Neverwinter)

Message par tigerX Mar 23 Avr 2013, 15:44

Bienvenue Cockatrice, viens te détendre avec nous ,tu sera pas déçu Smile
tigerX
tigerX

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Cockatrice (Neverwinter) Empty Re: Cockatrice (Neverwinter)

Message par Agecanonix Mar 23 Avr 2013, 16:24

Bienvenue Cocq à trique,

Oui, nous aimons jouer en groupe, non nous ne forcons pas à jouer en groupe Smile Donc tu es ici chez toi.
Agecanonix
Agecanonix


Messages : 536
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Morestel, Isère

https://laconfrerielumineuse.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cockatrice (Neverwinter) Empty Re: Cockatrice (Neverwinter)

Message par Cockatrice Mar 23 Avr 2013, 16:43

Merci pour l'accueil et pour les accès. Je ne m'inquiète pas: je veux juste prévenir, afin de ne pas mentir sur la main d'oeuvre.

Par contre l'un des posts à valider stipule que
votre première reflexe a la connection doit être de grouper avec quelqu'un ou en tout cas de vouloir le faire
, ce qui est énoncé de façon plus rigide que ce que vous me répondez.

agecanonix a écrit:Cocq à trique
Malgré ton grand âge, ça doit t'arriver bien plus souvent qu'à moi.

Cockatrice

Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Cockatrice (Neverwinter) Empty Re: Cockatrice (Neverwinter)

Message par Papy Arma Mar 23 Avr 2013, 17:09

Pardonne age la cortisone a des effets etrange sur lui j'appelle l'infirmiére de suite.
Papy Arma
Papy Arma

Messages : 189
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cockatrice (Neverwinter) Empty Re: Cockatrice (Neverwinter)

Message par Kaahl Mar 23 Avr 2013, 17:13

Cockatrice a écrit:

agecanonix a écrit:Cocq à trique
Malgré ton grand âge, ça doit t'arriver bien plus souvent qu'à moi.

i'am chock-ed !!!
Kaahl
Kaahl

Messages : 140
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Cockatrice (Neverwinter) Empty Re: Cockatrice (Neverwinter)

Message par Delyrium Mar 23 Avr 2013, 17:38

Bienvenue
Ma moitié aussi traine un peu les pieds, en plus je commence a jouer avant lui donc il sais pas si il va postuler ici, et je vais sûrement reroll pour jouer avec lui donc je visualise bien ta situation. on devrait pi être les mettre en contact...
Delyrium
Delyrium

Messages : 572
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Cockatrice (Neverwinter) Empty Re: Cockatrice (Neverwinter)

Message par Cockatrice Mar 23 Avr 2013, 18:12

Oulla c'est dangereux ça, le mien est un gros ours des cavernes :S
(ce message s'auto-détruira avant qu'il ne puisse y accéder)

Cockatrice

Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Cockatrice (Neverwinter) Empty Re: Cockatrice (Neverwinter)

Message par Delyrium Mar 23 Avr 2013, 18:22

lol moi j'ai un tigre mal embouché...
Delyrium
Delyrium

Messages : 572
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Cockatrice (Neverwinter) Empty Re: Cockatrice (Neverwinter)

Message par Cockatrice Mar 23 Avr 2013, 18:23

Cockatrice a écrit:(ce message s'auto-détruira avant qu'il ne puisse y accéder)
Ah ben en fait nan, on ne peut pas éditer ses propres messages Cockatrice (Neverwinter) France10


AU SECOURRRRRRS Cockatrice (Neverwinter) Akt10 Cockatrice (Neverwinter) Peur110 Cockatrice (Neverwinter) Whine10

Cockatrice

Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Cockatrice (Neverwinter) Empty Re: Cockatrice (Neverwinter)

Message par Agecanonix Mar 23 Avr 2013, 18:24

*petit rire sadique*
mouhahahahahahahahaah
Moi j'ai une femme parfaite, la preuve, elle m'as épousé Smile
Agecanonix
Agecanonix


Messages : 536
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Morestel, Isère

https://laconfrerielumineuse.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cockatrice (Neverwinter) Empty Re: Cockatrice (Neverwinter)

Message par Delyrium Mar 23 Avr 2013, 18:37

Ah vi c'est balo on peut pas éditer... Cours Cockatrice cours.. Sinon tu vas finir a la cocotte... Ce soir c'est poule au pot. J'espère qu'il a une hache bien aiguisée sinon ça va faire mal !
Delyrium
Delyrium

Messages : 572
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Cockatrice (Neverwinter) Empty Re: Cockatrice (Neverwinter)

Message par Drogash Mer 24 Avr 2013, 11:36

Welcome par ici ^^
Drogash
Drogash

Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cockatrice (Neverwinter) Empty Re: Cockatrice (Neverwinter)

Message par Agecanonix Sam 27 Avr 2013, 08:59

Agecanonix
Agecanonix


Messages : 536
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Morestel, Isère

https://laconfrerielumineuse.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cockatrice (Neverwinter) Empty Re: Cockatrice (Neverwinter)

Message par Cockatrice Sam 27 Avr 2013, 13:49


Validé, mais comme je l'avais écrit, avec des réserves quant à "votre première reflexe a la connection doit être de grouper avec quelqu'un ou en tout cas de vouloir le faire.".

Cockatrice

Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Cockatrice (Neverwinter) Empty Re: Cockatrice (Neverwinter)

Message par Agecanonix Sam 27 Avr 2013, 14:05

j'étais sure que tu marquerais ça, je valide donc. Je clos ce post en conséquence Smile
Agecanonix
Agecanonix


Messages : 536
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Morestel, Isère

https://laconfrerielumineuse.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cockatrice (Neverwinter) Empty Re: Cockatrice (Neverwinter)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum