Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature Vanaras

3 participants

Aller en bas

Candidature Vanaras Empty Candidature Vanaras

Message par Vanaras Dim 17 Jan 2016, 20:48

Bonsoir à tous et à toutes,Je m’appelle Romain Alias Vanaras
J'ai 21ans et je vit dans ce petit pays situé au nord de votre hexagone nommé Belgique célèbre pour sa bière et ces frites...
J'ai commencé Warframe il y'a approximativement 45jours et je suis actuellement Mastery-Rank:16
Je suis a la base un joueur de MMORPG(Runescape/GuildWars/GuildWars2) et de FPS(BF1942,BF2,BF2142,BFBC2,BF3,BF4 & Tribes Ascend)
Je teste parfois d'autre jeux pour le fun mais je stagne peu longtemps si le gameplay ne m'accroche pas...
Pour l'instant je m'investit exclusivement sur Warframe(Régulièrement) et GuildWars2(Les soirs de Raid) et très occasionnellement Smite.
Coté IRL:
Je vis dans l'entité de Mons en Province de Hainaut(Belgique).
Je suis toujours étudiant et je compte postulé en temps que Pompier ou Ambulancier après avoir fini mon cycles d'étude actuels.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment as tu découvert le clan?:http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Annuaire:_Clans
Pourquoi celui-ci et pas un autre?:Les critères de recrutement,le règlement général est l'ambiance indiqué correspondent a mes attentes
As tu déjà fréquenté un clan auparavant:Oui,malheureusement le manque d’intérêt au principe de jouer en groupe des autres joueurs présent ma poussé a quitté ce clan.
Quels sont tes attentes?:Je souhaiterai évolué et découvrir Warframe en jouant avec des joueurs actifs qui souhaite progressé dans le jeu.
Le serveur vocal est t'il un problème pour toi?:Non bien que je préfère Teamspeak ou Discord qui possèdent tout deux une application mobile fonctionnel je peux me connecté régulièrement au Mumble quand je suis présent.

A bientôt In-game Smile
Vanaras
Vanaras

Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

http://tfis.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vanaras Empty Re: Candidature Vanaras

Message par Cendres Dim 17 Jan 2016, 23:09

Coucou voisin Wallon. Cela fait plaisir de voir des Tennis venir du grand duché de Flandre.

Cendres, le lillois
Cendres
Cendres

Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vanaras Empty Re: Candidature Vanaras

Message par Cendres Dim 17 Jan 2016, 23:10

Tenno # (mort à mon correcteur)
Cendres
Cendres

Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vanaras Empty Re: Candidature Vanaras

Message par brumoto Lun 18 Jan 2016, 09:23

Bienvenue Vanaras

on a déjà pas mal causé et pu apprécier ton (léger) accent et ta connaissance approfondie du jeu et en informatique ^^.

invitation lancée
brumoto
brumoto


Messages : 310
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 56
Localisation : haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vanaras Empty Re: Candidature Vanaras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum