Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par BaLaM Lun 21 Déc 2015, 07:14

Bonjour,  bonsoir,

Je joue à Warframe depuis un bon moment (au moins 1 année si je dis pas de bêtises ..) mais avec de nombreuses pauses. En effet, surtout au départ, la limite en tant que joueur "freemium" était vachement contraignante : peu de gain en missions, inventaire super limité, tous comme le nb de shéma dispo à la boutique  ...
Je suis de retour sur le jeu depuis qqes jours maintenant, et l'envie d'explorer enfin la majeure partie du contenu me titille.
Un passage sur le wikia Warframe FR et après qqes minutes de recherche, mon choix s'est arrêté sur votre clan.

Pour faire ma présentation rapide :
Prénom : Franck
Âge : 31 ans
Région : PACA
Activité : Community Manager au chômage .. donc aucune en fait

Pseudo : BaLaM (c'est marqué dessus :p)
Compte Warframe : blm69

Parcours de joueur : j'ai commencé sur consoles à l'âge de 5-6 ans. Je joue depuis environ 10 ans uniquement sur PC, parcourant des jeux aussi différents que StarCraft (le premier), Total Annihilation, Age of Empire 1 et 2  (en STR), mais surtout les FPS (commencé sur quake 1, puis 2, puis Quake Action, le vrai CounterStrike :p pour finir top EU sur le 3eme volet dans un grosse équipe). Depuis je touche un peu à tout, du Point&Clic TellTale aux jeux indés (top 10 mondial speedrun Super Meat Boy) en passant par la plupart des AAA. (+ 6 ans de WOW en guilde US, 3 ans de DAOC etc ... je connais la rigueur de guilde et leurs obligations)
Ce que je cherche : un clan convivial, avancé, surtout composé de gens qui ont le savoir qu'il me manque sur Warframe, parce qu'au final, j'en découvre tous les jours Razz
Mes dispos : pour l'instant Madame n'impose rien tant que j'abuse pas, donc à peu près tous les soirs, sauf vendredi & samedi.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

J'espère ne pas avoir fait trop long, bisoumiel!


EDIT : j'aime les pandas
EDIT 2 : J'ai oublié de parle du principal : Warframe. Donc je joue actuellement Saryn, level 30, avec des armes assez nulle malheureusement, mais level 30 aussi. J'ai également un Loki lvl30 avec son stuff fufu en cours (même si l'infiltration & moi ça fait 2, c'est tjr marrant le moment ou tout part en vrille xD)
BaLaM
BaLaM

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par brumoto Lun 21 Déc 2015, 09:53

Bonjour Balam

tu es matinal dis donc, 7h du mat et déjà sur le jeu Surprised

Tu as du être surpris de tout le changement survenu depuis 1 an, le jeu s'est (beaucoup) étoffé : nouvelles warframes, syndicats, "pouvoir n° 5" débloqué, nouvelles armes, nouvelle planète ou évolution de celles existantes (Uranus, Terre, etc...), les  raid et sorties.

Notre clan me paraît tout à fait convenir à ta personnalité de joueur, nous aimons bien délirer (le mumble y contribue), notre dojo est complet (toutes les recherches sont dispo), nous demandons une participation conviviale (genre bonjour sur le  chat), nous proscrivons évidemment le langage sms et kikoulol (bon allez d'accord, des fois un petit peu) et nous faisons beaucoup de missions ensemble.

J'aime bien ta candidature, je vote pour
brumoto
brumoto


Messages : 310
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 56
Localisation : haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par BaLaM Lun 21 Déc 2015, 17:14

Salut!

Merci pour ton msg.

J'avais bien compris que l'ambiance chez vous était bon enfant. C'est pour ça que ça m'intéresse. Après avoir fait bcp de trucs trop sérieux dans des jeux, j'aimerai m'amuser vraiment maintenant. ^^

Pour ce qui est du jeu, tu m'en apprend encore haha, le "pouvoir n° 5" ? il faudra que tu m'en reparle plus longuement héhé
BaLaM
BaLaM

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par brumoto Lun 21 Déc 2015, 23:02

invitation envoyée
brumoto
brumoto


Messages : 310
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 56
Localisation : haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum