Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dois-je vraiment écrire candidature dans le titre de ma candidature ?

4 participants

Aller en bas

Dois-je vraiment écrire candidature dans le titre de ma candidature ? Empty Dois-je vraiment écrire candidature dans le titre de ma candidature ?

Message par Nauseam67 Mar 27 Oct 2015, 12:26

Bonjour à tous, je m'appelle Théo ou le BO-T-O pour les intimes. J'ai 19 ans et l'année prochaine je compte être titulaire d'un DUT RT, pour Réseaux & Télécommunication. Je pourrais très bien être le gars qui vient installer votre box ou le mec qui vous vend un téléphone ou comme vous l'aurez compris presque n'importe quoi d'autres. De plus j'habite en Alsace pas très loin de Strasbourg, je tiens à souligner que je parle français contrairement à ce que certains pourraient penser.

Je suis quelqu'un d'assez classique dans la forme. J'aime la vie, les ordinateurs, le jeu vidéal, le doge, lire tout et surtout n'importe quoi. Vous devinez donc que ce n'est pas le plus intéressant, le genre de choses qu'on lit jamais sur un CV.

C'est un peu compliqué de vous dire depuis  quand je joue, j'ai commencé sur PS4 en mars 2014 et j'ai vite arrêté, le gameplay à la manette m’horripile légèrement. J'ai donc repris le mois dernier, sur PC c'est nettement plus agréable à prendre en main et c'est plus beau aussi. Pour le moment je suis que rang 2 et je suis à 42h de jeu. Je joue actuellement avec Volt et je suis en train de travailler sur une belle petite Mesa. En armes je n'ai pas encore tout tâté mais je peux vous dire que j'ai un bon gros coup de cœur pour les arcs. Mon pseudo IG : Nauseam67

Dois-je vraiment écrire candidature dans le titre de ma candidature ? Warfra10

La confrérie me paraît être un lieu forcément et fortement agréable à vivre, en effet je me suis énormément retrouvé dans la charte notamment sur l'importance du fun, de l'amusement ainsi que de la place du jeu dans nos vies respectives.
J'ai trouvé votre forum sur l'annuaire de clan du wiki fr.

Je vous remercie d'avoir pris votre temps pour lire cette petite présentation et j'espère à bientôt IG.

Nauseam67

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je vraiment écrire candidature dans le titre de ma candidature ? Empty Re: Dois-je vraiment écrire candidature dans le titre de ma candidature ?

Message par brumoto Mar 27 Oct 2015, 13:26

Bien le bonjour Nauseam67 (tant qu'a faire autant utiliser ton pseudo IG)

Bienvenue sur notre forum

Notre clan devrait être un coin sympa pour t'éclater sur ce (beau) jeu.
Un Alsacien de plus (je réside moi aussi à 35km nord de Strass) et moi aussi je parle français (et pas du tout le dialecte^^). Ta présentation est soignée et complète Smile....si en plus tu es motard.....

Nous demandons courtoisie et aide entre les membres, (dire bonjour sur chat clan et au-revoir est vivement apprécié ) prévenir sur le fofo lors des absences de plus d'une semaine.

Nous disposons d'un dojo complet avec toutes les recherches possibles (et en plus il est trèèèèèèèès beau), d'un mumble pour délirer ensemble et se coordonner pendant les parties un peu hard. Ce n'est pas obligatoire mais c'est ça permet de passer une survie d'1 h ou une T4 def 40 vagues sans trop s'emm.....Pour les raids, c'est quasi indispensable Wink .

Nous comptons parmi nos joyeux tennos des individus qui sont capables de nettoyer une map en 3 sec mais aussi de nombreux joueurs "normaux" pour qui ça prends une dizaine de secondes de plus  Laughing. J'ai pour ma part fourni la SPA de nombreux kubrow assez moches et rachitiques le temps de me monter un chenil de bestiasses capables de faire peur à Vor lui-même ^^.

Je vote pour ton intégration, 

je repasse ce soir (assez tard) pour voir ce que les copains en disent.
brumoto
brumoto


Messages : 310
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 56
Localisation : haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je vraiment écrire candidature dans le titre de ma candidature ? Empty Re: Dois-je vraiment écrire candidature dans le titre de ma candidature ?

Message par Tirahnif Mar 27 Oct 2015, 18:44

Oh mon dieu un autre Alsacien de plus( moi je suis a 30km a l'ouest de Strass) et je parle aussi français :p
Comme dit Bru on demande pas grande chose mais on est tous sympa personne ne mord Wink

Après lecture de ta candidature je vote pour ton intégration
Tirahnif
Tirahnif

Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je vraiment écrire candidature dans le titre de ma candidature ? Empty Re: Dois-je vraiment écrire candidature dans le titre de ma candidature ?

Message par Cendres Mar 27 Oct 2015, 20:29

Ahah, Alsace, Nord la bière coule à flots chez nous !
Cendres
Cendres

Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je vraiment écrire candidature dans le titre de ma candidature ? Empty Re: Dois-je vraiment écrire candidature dans le titre de ma candidature ?

Message par brumoto Mar 27 Oct 2015, 22:48

candidature validée à l'unanimité des Alsacos

les autres n'ayant pas eu le bon goût de se prononcer Smile

invitation envoyée
brumoto
brumoto


Messages : 310
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 56
Localisation : haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je vraiment écrire candidature dans le titre de ma candidature ? Empty Re: Dois-je vraiment écrire candidature dans le titre de ma candidature ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum