Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Maolmordha Ven 23 Oct 2015, 20:35

Bonjour, tout d'abord je m'appelle Pablo et j'ai 16 ans, je suis au lycée en 1°s, j'habite Hastingues, un petit patelin plus ou moins près de Bayonne. J'ai toujours joué aux jeux vidéos, je joue la plupart du temps à des jeux en ligne le plus souvent league of legends, minecraft, counter strike et warframe. Je suis aussi passionné d'informatique.
Mon pseudo en jeu est maolmordha je suis actuellement palier 5, je joue principalement avec ash, au niveau des armes ça change souvent vu que j'essaye d'être le plus vite possible palier 6 pour fabriquer le dakra prime.
J'ai récemment voulu rejoindre un clan, je me suis en effet vite rendu compte que progresser dans ce jeu sans jouer en coopération s'avère très compliqué, c'est donc pour ça que j'ai commencé à rechercher un clan francophone, je suis tombé sur ce clan en faisant une simple recherche sur google et après avoir lu les motivations du clan, l'esprit de celui-ci m'a semblé amical et agréable et c'est donc pour ça que j'ai voulu le rejoindre plus qu'un autre.
J'espère pouvoir progresser dans le jeu en m'amusant(c'est le but) et surtout de se taper des fous rires.
Une chose importante à savoir, je suis au lycée et en internat je ne peut donc pas jouer en semaine, si vous décider de ne pas me recruter pour cette raison qui implique que je ne serai pas souvent présent je comprendrai.
Merci d'avoir lu ma candidature j'espère que je pourrai jouer dans ce clan et si ce n'est pas le cas, et bien bon jeu à vous.

PS: je suis de nature timide, je peut donc paraître réservé.

Maolmordha

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par brumoto Sam 24 Oct 2015, 10:59

Bonjour Maolmordha

Tiens un autre sudiste, moi je suis né à Orthez et j'ai longtemps habité à DAX Smile (depuis j'ai quitté ma chère région natale)

Notre clan est en effet fort sympathique, rempli de joyeux tennos avide d'éventrer les affreux méchants qui se mettent en travers de notre juste cause ^^.

Nous possédons un dojo complet avec toutes les recherches disponibles (dont qq bijoux comme le quanta, le serro, l'archwing ITZAL etc....).

Nous demandons de la bonne humeur et de l'entraide, si tu ne peux te connecter que le week end, cela ne nous pose aucun soucis. juste que tu préviennes sur le fofo lors de tes absence un peu plus longues.

Je constate que tu fais partie de la génération qui ignore l'usage du retour à la ligne et du saut de ligne (trop de SMS et FB je suppose ^^)

bref, ta candidature me convient, je vote pour.
Normalement les autres joueurs sont censés s'exprimer également mais en ce moment ils ont la flemme.

je repasse dans la journée pour voir ce qu'il en est
a+
brumoto
brumoto


Messages : 310
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 56
Localisation : haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Maolmordha Sam 24 Oct 2015, 19:25

Merci d'avoir lu ma candidature, je vais attendre le verdict avec impatience Very Happy.

Maolmordha

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par brumoto Sam 24 Oct 2015, 21:25

allez puisque les copains n'ont rien dit,c'est qu'ils sont d'accord

bienvenue  Surprised
brumoto
brumoto


Messages : 310
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 56
Localisation : haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Maolmordha Sam 24 Oct 2015, 21:27

Merci de m'avoir accepté.

Maolmordha

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum