Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de candidature : StormTrompeur

3 participants

Aller en bas

Demande de candidature : StormTrompeur Empty Demande de candidature : StormTrompeur

Message par Bettlejuice Lun 03 Nov 2014, 20:49

Bonjour,

Je ne suis pas nouveau sur Warframe, j'y jouais il y a 1/2, j'ai arreter au début des clans, car je ne trouvais pas de clans francophones, à part 1 un qui voulais RP max, phase initiation débile et tout et tout. Et là je viens de reprendre depuis 3 jours.

Je n'ai pas la poche dans ma langue, mais je préfère jouer cool, relax, pas m'énerver, aussi je ne participerai à aucun conflit interne au clan.

Je suis un mag niveau 30, qui tente de monter sa voisi...euh un autre warframe:
Vous connaissez la blaque de l'électricien Allemand ?
Ya Volt !

Bref, si j'arrive à trouver un clan francophone, je vais essayer de crafter différent mag, quitte à acheter de la place dans mon inventaire.

Sinon en ce moment je joue à toute heure, et jusqu'à Noël. Il y le 31 novembre que je ne serais pas du tout connecté pour raison personnel.

Dextérité : 5/10
Force : 4/10
Kamikaze : 12/10

A oui, qui m'a conseillé de venir ici ? Mon meilleur pote avec qui vous jouer et que vous connaissez pour la plupart : google.

J'attend la réponse avec impatiente.

Signé  : StormTrompeur (mouhahaha j'adore mon pseudo)

Bettlejuice

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature : StormTrompeur Empty Re: Demande de candidature : StormTrompeur

Message par Bettlejuice Lun 03 Nov 2014, 22:31

bon bah je suis déjà débauché ailleurs... Peut etre à une prochaine...

Bettlejuice

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature : StormTrompeur Empty Re: Demande de candidature : StormTrompeur

Message par brumoto Mar 04 Nov 2014, 08:42

passage éclair, humour .........comment dire, spécial ^^
brumoto
brumoto


Messages : 310
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 56
Localisation : haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature : StormTrompeur Empty Re: Demande de candidature : StormTrompeur

Message par zmaxou Mar 04 Nov 2014, 15:22

Spécial oui ^^
je n'ai pas tous compris, mais comme il le dit si bien il n'a pas sa poche dans sa langue o_O
zmaxou
zmaxou


Messages : 190
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature : StormTrompeur Empty Re: Demande de candidature : StormTrompeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum