Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature Grogeek (in-game : the_grogeek)

3 participants

Aller en bas

Candidature Grogeek (in-game : the_grogeek) Empty Candidature Grogeek (in-game : the_grogeek)

Message par Grogeek Sam 19 Juil 2014, 00:05

Bonjour/ Bonsoir à toutes et à tous, je suis un joueur âgé de 17 ans, passionné de FPS et les TPS ne m'inspiraient pas réellement, jusqu'à ce que Wolfenstein (in-game Bahimyl) me présente Warframe, étant son neveu, je pouvais donc avoir un tutoriel pour bien commencer (si jamais je suis mal stuffé, c'est à lui qu'il faut le dire ^^ )
J'ai donc commencé Warframe il y a près d'un mois, mais l'ambiance 'full-coop' me plaisait, et les différents modes de jeu sont plutôt sympa à jouer (sauf le Sauvetage, IA trop ... Bref)
Ayant pris l'habitude avec Bahimyl de fouiller tout ce qui peut être fouillé, je ne rush donc pas les maps, sauf quand je tente d'avoir un mod via un boss (notamment Continuité et "le mod tir multiple pour fusil" sur Sergas Ruk) et dans ce cas, je rush en solo
J'ai bien lu votre charte, et je pense convenir à cette charte, je suis un joueur qui aime passer du bon temps avec des personnes pour de la coop, et je ne suis pas du genre à 'spammer' les personnes si elles sont occupées (il m'arrive d'ailleurs souvent de me mettre hors-ligne sur Steam pour éviter d'être spammé à mon tour)

Voici donc mon équipement pour l'instant :

Warframes :
Mag (réacteur) Rhino (réacteur + forma une fois pour 'siphon d'énergie') , Oberon, Nyx (réacteur) , Valkyr, Ember


Armes principales :
Dread (Catalysé) , Hind (Catalysé et conseillé fortement dès le début du jeu, voire aussi end-game), Sybaris, Latron Prime (coup de coeur <3 catalysé et formaté qu'une fois pour le moment) et Gorgon


Armes Secondaires :
Pyrana (Formaté 2 fois), Angstrum, Hikou, le reste je m'en souviens plus

Mêlée : 
Prova Vandal (Event) , Machette, Epée sombre, le reste je dois les pex ...

Pour ce qui est des mods, j'ai plusieurs mods 'principaux' (ceux qu'il FAUT avoir) et j'ai quelques mods corrompus car mon oncle et moi-même faisons des épaves pour les avoir (déjà eu de vraiment intéressant  : Gros Calibre, Colère Aveugle et Super étendu)

Voilà, en espérant rentrer dans la confrérie Smile
Merci d'avance, et à bientôt sur la toile
The_grogeek

Grogeek

Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grogeek (in-game : the_grogeek) Empty Re: Candidature Grogeek (in-game : the_grogeek)

Message par Nartos Sam 19 Juil 2014, 13:17

Bienvenue sur le forum Wink !

Petite question pour mieux te connaitre tu es en quel formation ?

Bahimyl a du être bon prof ^^, vu le nombre d'heure que l'on a passé ensemble je suis certain qu'il a du t'apprendre presque toute les ficelles du jeu ^^.

coup de coeur <3
Pourquoi personne n'a de coup de cœur pour les armes explosive ou on peux ce suicider comme moi  Very Happy ?
Nartos
Nartos


Messages : 939
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grogeek (in-game : the_grogeek) Empty Re: Candidature Grogeek (in-game : the_grogeek)

Message par Grogeek Sam 19 Juil 2014, 14:11

Bonjour, merci d'avoir répondu, pour le moment, je suis en 1ère S (je redouble pour avoir un meilleur dossier) et je ne sais pas quoi faire plus tard :/

Grogeek

Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grogeek (in-game : the_grogeek) Empty Re: Candidature Grogeek (in-game : the_grogeek)

Message par zmaxou Sam 19 Juil 2014, 15:07

Salut et bienvenue sur le forum Neveu N°1  Razz

je t'envoie l'invite de clan maintenant.

non nartos le suicide c'est nul, as tu déjà pensé à en parler à quelqu'un ?  Laughing
zmaxou
zmaxou


Messages : 190
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grogeek (in-game : the_grogeek) Empty Re: Candidature Grogeek (in-game : the_grogeek)

Message par Nartos Mar 22 Juil 2014, 15:55

Hop je te donne les droit fofo !

Amuses toi bien a farfouiller partout !
Nartos
Nartos


Messages : 939
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grogeek (in-game : the_grogeek) Empty Re: Candidature Grogeek (in-game : the_grogeek)

Message par Grogeek Jeu 24 Juil 2014, 10:08

Ok, merci beaucoup Smile

Grogeek

Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grogeek (in-game : the_grogeek) Empty Re: Candidature Grogeek (in-game : the_grogeek)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum