Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Dorianodet

5 participants

Aller en bas

Candidature Dorianodet  Empty Candidature Dorianodet

Message par dorianodet Dim 13 Juil 2014, 00:18

Mon pseudo ingame est probablement Pipo, by the way.

Premièrement : Je viens chez vous avec des bouteilleries, c'est soit un easter egg, soit une phrase à cité. ^^



Ces formalités maintenant remplies : Qui je suis? Qu'est-ce que je fais là?

Dorian de mon prénom, aux alentour de 22 ans je dirais (c'est fou ce qu'on arrête de compté passé les 18). Passionnés manga, séries, jeux vidéo, et dans le monde non informatique, plutôt du genre soirée alcoolisée et art martiaux pour éponger les dégât Smile


J'ai commencé WarFrame dès le début de la Beta Ouverte, et arrêté car ça devenait répétitif (les méchaniques de jeux étaient assez limités à l'époque, sans même parler des features)

J'ai recommencer dernièrement, et franchement je m'éclate bien, le jeux c'est vraiment enrichi, l'interface donne un peu moins envie de passer des chaton au mixeur pour se passer les nerf, enfin bref, je m'y suis remis.
Maintenant, le soucis : D'une, en solo, on fait rapidement le tour du jeux, de deux, je suis complètement largué. En explorant le jeux seul on passe à côté de pas mal de trucs, notamment quand ça réfléchi optimisation EndGame.
Je suis pas sur une logique prise de tête, j'aime jouer sérieusement, mais je ne vise pas du résultat en particulier, j'aimerais juste avoir des gens avec qui discuter du jeux, et pouvoir jouer sans avoir l'impression de casser ma touche maj sans profité de l'aventure. J'ai bien aimé le contenu de votre charte, je cherche juste une ambiance mature et calme.

In game, pour l'instant, je joue sur du

Principale : Paris, presque modé avec mod max (je surkiffe cette arme, qui scale très bien avec les critique). En ce moment je monte je HEX (shotgun) qui est vraiment plaisant à jouer dans les mission un peu plus rapide.
Secondaire : AKbolto, Cette arme est juste parfaite, et j'en ai tellement chier pour la craft...
Mêlée : En cour de réflexion, j'ai des Dual Ether qui vont bien, mais je leur reproche d'être trop monotarget, alors que quand je sors les épée en général c'est que je suis submergé. Je suis en train de pex le fouet que je trouve sympathique.

Warframe : J'ai un ash lvl 30, que j'ai craft à l'époque avant qu'il se fasse nerf, je le garde car j'aime bien pour les rush.
Je me suis craft Saryn, je trouve le warframe solide et vraiment sympathique, après je suis en train de le up, et je commence à le maîtrisé.


Je n'ai AUCUNE idée de ce à qu'est sensé t'apporter un clan, j'ai entendu parlé de DOJO (plein de warframe en kimono qui apprenne à couper des grineer en deux?) etc... Donc je viens vraiment en mode touriste.

Sinon que dire... je hait litteralement les corprus, les technicien corpus et leur p**** de drone à la mort moi le noeud... et je ne comprend toujours pas comment certain joueur massacre des boss en 3s, ça fait parti des truc qui m'échappent encore.

dorianodet

Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dorianodet  Empty Re: Candidature Dorianodet

Message par zmaxou Dim 13 Juil 2014, 01:39

Salut Dorianodet, bienvenue dans le clan.

Belle présentation!

Premièrement: j'ai pas compris ton premièrement lol.

A part le kimono, le dojo est constitué de labos ou sont construit des armes, de pupitre d’échange qui te permettent d’échanger des ressources avec les autres, de salles de combat style conclave, d'une salle de parcours et de salles détente.

Pour le massacre des boss en 3s je ne vois pas de quoi tu parle  Very Happy
zmaxou
zmaxou


Messages : 190
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dorianodet  Empty Re: Candidature Dorianodet

Message par AureasAetas Dim 13 Juil 2014, 19:09

Mon pseudo ingame est probablement Pipo, by the way.

Premièrement : Je viens chez vous avec des bouteilleries, c'est soit un easter egg, soit une phrase à cité. ^^


15 fois que je lis ce passage, toujours pas cramé ce que c'est censé vouloir dire  affraid 


Bienvenu ici quoiqu'il en soit  Very Happy

AureasAetas

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : J'aime les chats, surtout avec des patates

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dorianodet  Empty Re: Candidature Dorianodet

Message par dorianodet Dim 13 Juil 2014, 20:13

J'ai lu la charte, y'avais une phrase bizzard dedans, j'ai supposé à une formule magique du genre "J'ai bien lu la charte, voilà ce qu'il y a dedans"  Very Happy  

En général je prend le temps de regarder, si c'est du bassinage juridique, je lis pas, mais si les mec se sont fait chier à rédiger un truc alors je prend le temps. Smile

dorianodet

Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dorianodet  Empty Re: Candidature Dorianodet

Message par zmaxou Lun 14 Juil 2014, 00:35

Merde ça prouve un peut qu'on a pas lus la charte ^^
 je t'envoie l'invite de clan
zmaxou
zmaxou


Messages : 190
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dorianodet  Empty Re: Candidature Dorianodet

Message par zmaxou Lun 14 Juil 2014, 00:39

c'est quoi ton pseudo exact in game ?
zmaxou
zmaxou


Messages : 190
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dorianodet  Empty Re: Candidature Dorianodet

Message par dorianodet Lun 14 Juil 2014, 01:03

Je me suis planter, c'est HeavenFall mon pseudo ingame ^^ Ca depend toujours avec quel groupe de pote j'ai commencé à joeur à ça. L'adresse du ts/mdp?

dorianodet

Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dorianodet  Empty Re: Candidature Dorianodet

Message par zmaxou Lun 14 Juil 2014, 01:39

zmaxou
zmaxou


Messages : 190
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dorianodet  Empty Re: Candidature Dorianodet

Message par dorianodet Lun 14 Juil 2014, 02:46

J'avertis juste, je vais partir une semaine en vacances à compter de demain, n'ayant pas les accès pour poster dans la section absence.

dorianodet

Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dorianodet  Empty Re: Candidature Dorianodet

Message par zmaxou Lun 14 Juil 2014, 13:09

ok merci de prévenir
zmaxou
zmaxou


Messages : 190
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dorianodet  Empty Re: Candidature Dorianodet

Message par Wolfenstein Jeu 17 Juil 2014, 12:07

Bienvenue dorianodet/heavenFall  Wink 
Wolfenstein
Wolfenstein


Messages : 213
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : avec les che-ti-mi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dorianodet  Empty Re: Candidature Dorianodet

Message par Nartos Sam 19 Juil 2014, 13:08

Bienvenue ici !

Je vais te donner les clés de suite, désolé de mon absence on m'a offert des vacances surprise qui n'était pas refusable ^^'.

Belle présentation que j'ai bien pris le temps de lire Smile.

Le clan est ajout sympa qui comme l'a dit maxou permet de développer et acheter les schémas de plusieurs armes, warframes et petit bonus qui sont uniquement obtenable via ce dojo.

Il y a aussi 2 salles de duel pour test vos armes ou tout simplement vous mesurer à d'autres membres.

Viennent ensuite les comptoirs d'échanges qui permettent l'échange de mods, de parties prime et des platines. Les schémas de Warframes et les armes de base (même celle de dojo) son inéchangeable.

Il y a une salle de parcours bien sympa, toujours pas très évident au début ^^' mais avec de l'entrainement on y arrive, si tu cherches un peu dans le forum tu trouveras le sujet avec les records.

Après le reste est purement utilitaire pour le fonctionnement du dojo (réacteurs pour l'énergie par exemple) ou décoratif a part un petite salle pour des "rails" mais nous ne sommes pas dans une alliance donc cette salle nous est inutile.

Comme dis au dessus nous ne faisons pas partie d'une alliance malgré un sujet que tu pourra trouver car j'ai suivi leur conversation dans le temps et j'en suis arrivé à choisir plutôt que dans notre intérêt mieux vaut rester hors d'une alliance, comme ça nous faisons ce que nous voulons comme nous le voulons, sans restriction de protection d'un secteur ou d'attaque d'un secteur ennemi.

Voila voila pour le dojo et le clan.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je ne suis plus vraiment a jour mais j’essai de le rester un maximum ^^

Re bienvenue chez nous !
Nartos
Nartos


Messages : 939
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dorianodet  Empty Re: Candidature Dorianodet

Message par dorianodet Sam 19 Juil 2014, 21:38

Juste une petite question, y'a jamais personne sur le mumble?

dorianodet

Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dorianodet  Empty Re: Candidature Dorianodet

Message par Nartos Dim 20 Juil 2014, 13:47

Il y a de temps en temps des personnes sinon c'est vrai qu'il est peu utilisé, a une époque je relancé souvent (j'en devenais lourd)pour que les personnes utilisent mumble mais ça n'a pas fonctionné.

Donc actuellement nous possédons un mumble pas très utilisé, il faut dire aux personnes avec qui tu joue ou qui sont connecté si elles ne veulent pas venir sur mumble.

c'est vrai que ce point peut être décevant, nous avons connu une époque ou il y avait toujours du monde mais ça c'était avant (kriss vous allez vous aimer).
Nartos
Nartos


Messages : 939
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dorianodet  Empty Re: Candidature Dorianodet

Message par AureasAetas Lun 21 Juil 2014, 20:06

Faudrait je pense à me co.
Mais c'est pas dans mes habitudes de joueur, d'autant que j'ai souvent de la musique en fond sonore quand je joue

AureasAetas

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : J'aime les chats, surtout avec des patates

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dorianodet  Empty Re: Candidature Dorianodet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum