Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Nelphym [ PC ]

4 participants

Aller en bas

Candidature Nelphym [ PC ] Empty Candidature Nelphym [ PC ]

Message par nelphym Ven 16 Mai 2014, 19:41

Bonsoir à tous,



IRL:

Alors pour commencer je m'appelle Yannis, j'ai 18 ans.

Mes loisir que fais le plus en se moment reste les MMORPG avec les animés et les FPS bien-sur aussi.
Ensuite ma disponibilité est trés flexible je suis quasiment la tout le temps si il faut être la à une heure précise je serais la.

In-Game:

Alors mon pseudo est Nelphym, j'ai peut-être déjà jouer avec quelque membre de votre clan on c'est jamais sinon Very Happy .

J'utilise actuellement Saryn level 30 après pour se qui touche au mods j'ai pas grand chose car justement je n'ai pas les mods que je cherche dessus donc temporairement je me retrouve avec des mods pas terrible du tout :

Candidature Nelphym [ PC ] EViclSV

oui c'est pas top je suis toujours en train de farm les bon mods qu'il me faut comme vous le voyez j'ai déjà un réacteur dessus que j'ai eu la chance de loot enfin le plan  et je ne touche pas au format pour l'instant car j'en ai pas nécessairement besoin étant donné que je n'ai pas les bon mods.

pour se qui est des armes:
                                                                                Pour le fusil actuellement j'utilise le Boltor en arme principale malgré que cette arme ne me convienne pas je ne joue même plus avec pour vous dire je test toute les armes pour trouver celle qui me conviendrais, j'ai déjà testé  le Paris, Gorgon, Tetra, Grakata, Latron pas grand chose qui me convienne pour l'instant je cherche toujours donc mais à se que j'ai pu voir en clan y en à d'autre via le dojo si je dis pas de bêtise.

Ensuite le pistolet: bah c'est la même chose toujours à la recherche d'une arme qui me convienne j'ai déjà testé le Seer, Aklato, Vasto, Hikou, Lex et la je suis en train de faire le Cestra qui m'intéresse fortement.

Pour se qui est de l'arme de mêlée bah la j'ai trouvé mon coup de cœur directement c'est à dire la Double Ether  mais je suis toujours en train de testé les armes bien-sur je m'arrête jamais Smile

bien sur j'ai pas toute les armes que j'ai cité lvl 30, j'ai juste mes armes principale pour l'instant qui sont le boltor , aklato et double ether.

Après pour se qui est de la suite pour les warframes je suis en train d'aller chercher trinity qui m'intéresse beaucoup aussi pour son rôle de support et aussi car apparemment c'est se qui
manque cruellement sur se jeu étant donné son rôle heal j'imagine que peu de personne aime jouer support sur warframe mais j'aime bien personnellement donc si sa peut aider je le fais.
ensuite j'ai d'autres quelques warframes derrière en tête que je ferais pour être polyvalent bien sur je les monterais level 30 cela va de soi donc les suivants seront : Nova, Frost , Vauban, Banshee, Oberon et Hydroid ensuite je ferais le reste mais plus lentement car il ne m'intéresse pas plus que sa sans dire qu'ils sont mauvais loin de la. Smile 

Après j'ai pas de sentinelle pour l'instant car je le ferais en dernier je préféré monter bien comme il faut mes warframes armes etc,
et je pense avoir tout dis sur la partie in-game

Bon je pense avoir tout dis à par mon expérience sur les autres jeux car j'en ai fais tellement mais bon si y en a que sa intéresse je ferais un résumé de mon expérience de jeu en tout cas sur warframe je suis pas un adepte mais je progresse rapidement selon moi.

Et pour la charte j'ai pas trop compris se qu'étais la phrase caché désolé du coup je mais sa à la place

Charte lu et Approuvé

du coup bonne lecture et désolé pour les fautes

bye bye

nelphym

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nelphym [ PC ] Empty Re: Candidature Nelphym [ PC ]

Message par zmaxou Sam 17 Mai 2014, 00:50

Bienvenue nelphym.

Belle présentation, mais tu ne nous as presque rien dit sur toi, que fais tu dans la vie, tes passions...

Trinity à pris un grand coup dans les dents depuis la dernière mise à jour, j'ai bien peur qu'elle ne soit plus du tout utile dans les haut lvl...

pour les sentinelles, bien modé elles sont très utiles (je pense au mod gardien surtout, il t’évitera de tomber trop rapidement). les 2 plus utiles à mes yeux sont shade (invisibilité) et carrière (aspirateur de ressources)
zmaxou
zmaxou


Messages : 190
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nelphym [ PC ] Empty Re: Candidature Nelphym [ PC ]

Message par nelphym Sam 17 Mai 2014, 01:07

autant pour moi dans se cas j'ai une page de retard je m'étais juste renseigné sur le hl ^^

nelphym

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nelphym [ PC ] Empty Re: Candidature Nelphym [ PC ]

Message par nelphym Sam 17 Mai 2014, 01:10

désolé du double-post mais les passions j'ai déjà cité au dessus je me suis mal exprimé et sur ma vie j'ai pas grand chose à dire pour sa qui y a pas grand chose à moins que vous vouliez savoir un truc en particulier

nelphym

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nelphym [ PC ] Empty Re: Candidature Nelphym [ PC ]

Message par zmaxou Sam 17 Mai 2014, 10:30

de quelle région es tu ? si tu es étudiant quelle étude fais tu ? parle nous un peut plus de toi .
zmaxou
zmaxou


Messages : 190
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nelphym [ PC ] Empty Re: Candidature Nelphym [ PC ]

Message par Nartos Sam 17 Mai 2014, 12:56

Bienvenue sur le forum !

Effectivement un belle candidature, mise en forme, bien entendu comme tu l'as dis il y a quelques fautes mais rien non plus d'incompréhensible.

Pourrais tu nous citer les animes que tu préfères le plus par exemple Wink

En tout cas tu m'as l'air impliqué et motivé, c'est un très bon point positif !
Nartos
Nartos


Messages : 939
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nelphym [ PC ] Empty Re: Candidature Nelphym [ PC ]

Message par nelphym Sam 17 Mai 2014, 16:43

Alors pour répondre à zmaxou je viens de Charente-maritime et pour l'instant je suis plus étudiant je reprends le 11 juin.

et pour Nartos dur de te donner des animés que j'ai préféré car sans me vanter j'en ai tellement vu, sinon on va dire guilty crown, one out, no gane no life et Sword art online mais y en à trop à citer xD

nelphym

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nelphym [ PC ] Empty Re: Candidature Nelphym [ PC ]

Message par zmaxou Sam 17 Mai 2014, 21:48

je viens de t'envoyer l'invite de clan
zmaxou
zmaxou


Messages : 190
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nelphym [ PC ] Empty Re: Candidature Nelphym [ PC ]

Message par Nartos Dim 18 Mai 2014, 00:36

Je te donne donc les clés du forum Wink!
Nartos
Nartos


Messages : 939
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nelphym [ PC ] Empty Re: Candidature Nelphym [ PC ]

Message par Wolfenstein Dim 18 Mai 2014, 10:50

Bienvenue Nelphym Wink 
Wolfenstein
Wolfenstein


Messages : 213
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : avec les che-ti-mi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nelphym [ PC ] Empty Re: Candidature Nelphym [ PC ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum