Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

candidature

5 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par tueurs Ven 09 Mai 2014, 17:34

bonjour je m’appelle alkaiire (in game ) et victor ******dans la vrai vie :)je voudrais poster ma candidature pour entrer dans ce clan de warframe.j'ai 15 je suis un homme et recherche le fun oui j'aimerais jouer avec des gens pour m'amuser et passer du bon temps.j'ai déjà eu auparavant quand le jeu venait de sortir une expérience avec un clan (celui de age of noobz la chaine youtube ) qui c’était bien passée et qui m'avait permis plusieurs rencontre sympathiques et comme moi qui vien de revenir sur ce jeux j'aimerais renouveler cette expérience merci de cotre compréhension et de votre réponse   cordialement victor

tueurs

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Jeiwi Sam 10 Mai 2014, 02:19

Contre, Nartos comprendra pourquoi dans la 1ère ligne...

Jeiwi

Messages : 152
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par tueurs Sam 10 Mai 2014, 12:46

? Sad???

tueurs

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par zmaxou Dim 11 Mai 2014, 15:15

Qu'est ce qui te gene jeiwi? être un homme à 15 ans ? je pense que c'est possible mais ne t’inquiéte pas sa viendra.  Razz

Sinon bienvenue à toi sur le forum alkaiire.
peux tu nous en dire un peu plus sur toi et sur tes passions, ainsi que se que tu aime dans warframe, ton niveau, ton style de jeu, tes warframes, on veut en savoir un peu plus quoi.
zmaxou
zmaxou


Messages : 190
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Nartos Dim 11 Mai 2014, 22:15

Bienvenue sur le forum,

Un effort sur la mise en page et l'expression serait souhaitable, certains petits passage j'ai du les lires plusieurs fois =/ .

Ps: Petit conseil, ne jamais mettre son nom de famille sur internet et surtout sur un forum avec de parfaits inconnus, même si nous ne sommes pas méchant, tu aurais pu tomber sur des personnes "particulières" nous allons dire ^^'
Nartos
Nartos


Messages : 939
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Jeiwi Dim 11 Mai 2014, 23:19

Maxou c'était le nom de famille qui me gênait les candidatures peuvent être lu par n'importe qui et ça serait bête que tu l'ajoutes sur les réseaux sociaux et que tu le traumatises :p

Jeiwi

Messages : 152
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Râhou Lun 12 Mai 2014, 01:21

Nartos a écrit:tu aurais pu tomber sur des personnes "particulières" nous allons dire ^^'

Mais puisque je vous dit que je suis normal à la fin, ça suffit cet acharnement :p
Râhou
Râhou

Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum