Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue dans la confrérie lumineuse, pour plus de clarté, veuillez vous connecter.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

candidature de kotoro pour warframe pc

5 participants

Aller en bas

candidature de kotoro pour warframe pc Empty candidature de kotoro pour warframe pc

Message par kotoro Jeu 06 Mar 2014, 10:22

Salut a tous,

 Je postule pour rejoindre votre clan pc Warframe car un de mes amis vous a déjà rejoins.

Hélas que notre ancien clan repose en paix, il est mort ! ! !


Du coup votre clan m'intéresse beaucoup car j'en cherche un sans prise de tête et surtout pour jouer dans la convivialité et faire des void farm, havester et autre objectif et futur event possible.

Donc mon rang est 14 j'ai pas mal d'heure aux compteur Steam.

Les perso et arme que je joue beaucoup sont frost prime, mag prime et vauban mon objectif personnel c'est de jouer que avec des perso prime.

Mes arme principal favorite sont latron prime, snipetron vandal, strun wraith, ignis et dera, j'aime aussi jouer avec pas mal d'autres armes quand même Razz 

Mes arme secondaires favorite sont l'acrid et le brakk.

Mes arme de cac favorite son les fang prime que j'adore beaucoup Surprised  et l'orthos prime.

 Je change mes arme et warframe suivant les faction que j'affronte.

 Bon je pense que j'en ai assez dit sur le in-game, dans la vrai vie j'ai 22ans mes loisirs sont les jeux-video, mater des série et film. Je n'aime pas vraiment faire toujours la même chose, je change beaucoup de jeux en ce moment je joue à The Witcher 2 et Assassin's Creed Black Flag et en série je regarde The walking dead et le dernier film que j'ai regardé c'est thor 2

 Voila j’espère que ma candidature va vous plaire, aux plaisir de vous revoir ! ! ! !


PS: Ce la peut te paraitre moins personnel, j'ai essayé de garder tes émotions et tes ressentis mais pour le bien de tous c'était nécessaire ! *Nartos

kotoro

Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kotoro pour warframe pc Empty Re: candidature de kotoro pour warframe pc

Message par HelloPulse Jeu 06 Mar 2014, 11:24

Aie, ça pique les yeux Smile !
Bienvenue sur le forum
HelloPulse
HelloPulse

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 31
Localisation : Seraing, Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kotoro pour warframe pc Empty Re: candidature de kotoro pour warframe pc

Message par AureasAetas Jeu 06 Mar 2014, 11:56

Salut Kotoro.
Enfin tu t'es décidé à faire une candidature

un amie

J'ignorais avoir changer de sexe  affraid

AureasAetas

Messages : 143
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : J'aime les chats, surtout avec des patates

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kotoro pour warframe pc Empty Re: candidature de kotoro pour warframe pc

Message par zmaxou Jeu 06 Mar 2014, 13:14

Bienvenue sur le forum Kotoro.

Effectivement sa pique les yeux et c'est dur à suivre, cela dit la présentation est complète  Wink
zmaxou
zmaxou


Messages : 190
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kotoro pour warframe pc Empty Re: candidature de kotoro pour warframe pc

Message par kotoro Jeu 06 Mar 2014, 13:23

oui jai fait un truk un peu tro compacté désolé pour la faute en ami aureas  Razz ha et j'ai oublié de précisé que j'ai le méme pseudo dans le jeux

kotoro

Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kotoro pour warframe pc Empty Re: candidature de kotoro pour warframe pc

Message par Nartos Jeu 06 Mar 2014, 14:29

Bienvenue sur le forum !

Je me suis permis une modification de la candidature car personnellement je ne peux lire dans ses conditions, j'espère que cela ne te déranges pas trop.

Par contre tu as le mérite de m'avoir fait rire Wink:


 Je change mes arme et warframe suivant les fraction que j'affronte

Je savais que les math sont un ennemi redoutable mais je ne savait que tu étais en guerre ! (ah les petite blague, désolé je n'ai pu m'en empêcher ^^)
Nartos
Nartos


Messages : 939
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kotoro pour warframe pc Empty Re: candidature de kotoro pour warframe pc

Message par kotoro Jeu 06 Mar 2014, 18:17

re ha ben merci Nartos d'avoir modifie mon message c'est bien mieux comme ça ! ! !
et aussi d'avoir corrigé ma faut  sur les faction  Razz

aux passage ta photos avec tout te warframe et classe

kotoro

Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kotoro pour warframe pc Empty Re: candidature de kotoro pour warframe pc

Message par Nartos Sam 08 Mar 2014, 15:12

Et voila un petit saut pour Kotoro et un grand pas sur le chemin du clan XD
Nartos
Nartos


Messages : 939
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

candidature de kotoro pour warframe pc Empty Re: candidature de kotoro pour warframe pc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum